top of page

Le Green Park Hotel

Le Green Park Hotel est un village touristique comprenant 50 appartements, 36 suites, deux piscines, des courts de tennis et une vue magnifique sur la Méditerranée, en somme, une certaine idée du luxe.

Lors de ma visite, la chaleur est écrasante. Les pigeons semblent avoir trouvés refuge dans les bâtiments qui grâce à la pierre et les courants d'air, permettent de se rafraîchir à moindre frais.

Ce qui est saisissant lorsque je parcours tous ces appartements laissés vacants, est qu'on dirait que les vacanciers sont partis en catastrophe en laissant tout sur place.

Que ce soit des bouteilles entamées, de la vaisselle sale ou même des photos souvenirs, il y a comme une drôle d'odeur de vacances qui tournent à la catastrophe.

Si la résidence hôtelière est désormais abandonnée, c'est en partie à cause de nombreux changements concernant la gestion, et certainement des offres concurrentielles qui ne manquent pas dans cette région touristique.

Aujourd'hui, le lieu ressemble d'avantage à un décor de cinéma en carton-pâte, et il est plaisant de s'y balader rien que pour l'ambiance qui s'en dégage.

bottom of page